Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis. Elle est bordée par l’océan Pacifique. Très prisée par les touristes grâce à ses nombreux parcs d’attractions ainsi que pour ses rues de commerces de luxe. Los Angeles est aussi le point de rendez-vous de milliers de cinéphiles grâce à son quartier d’Hollywood.
Il fait bon vivre dans cette ville, avec ses 320 jours de soleil à l’année, et ses températures se caractérisent par des hivers doux et des étés très chauds. Concernant la partie côtière, la ville profite des vents venant de l’océan Pacifique qui rafraîchissent ses abords en été et qui les réchauffent en hiver.
Los Angeles est aussi appelée la « capitale mondiale du divertissement ». Elle attire depuis longtemps la clientèle fortunée. Toutefois, un nombre croissant d’investisseur étrangers ont décidé de s’y installer. Ce qui a pour résultat une demande qui explose et un marché de l’immobilier haut de gamme en plein essor.
L’investissement immobilier de Los Angeles est réservé à des budgets plutôt importants, pour pouvoir acheter le bien de vos rêves tel que maison, appartement, villa de luxe. C’est cependant une valeur sûre d’investir dans l’immobilier puisque la mégalopole est grandissante. Et elle permet de profiter d’une ville multiculturelle. La ville propose des biens immobiliers à des prix attractifs.
La culture domine aussi la ville grâce à de nombreux musées qui sont riches en arts et en diversité comme le musée d’Art du comté de Los Angeles. Mais aussi Universal Studios Hollywood et Disneyland qui sont les destinations préférées des familles en visite à Los Angeles. Il y a aussi les rues commerçantes comme Sunset Boulevard. Venice Beach est aussi très appréciée grâce à sa plage paradisiaque.