Des appartements et villas de luxe à La Tourelle de Tamarin, à Maurice

Des appartements et villas de luxe à La Tourelle de Tamarin, à Maurice

Après la construction et la vente de deux lotissements appelés Marguery Exclusive Villas à Rivière Noire pour le premier et Le Mythic de Grande Gaube pour le second, l’entreprise MJ Development à l’Ile Maurice envisage la construction et la vente d’un troisième à La Tourelle de Tamarin. Appelé Legend Hill, ce projet bénéficie de tout le savoir-faire de MJ Developement et des avantages qu’offre le site où il sera construit. Étrangers comme nationaux peuvent en faire l’acquisition et apprécier, à juste titre, les beautés à nul autre pareil de l’ile Maurice avec ses plages, sa nature et sa population accueillante.

Devenez propriétaire à l’Ile Maurice

Un nouveau lotissement appelé Legend Hill sera construit par MJ Development à Tamarin à l’Ile Maurice. Tamarin, c’est ce village au Sud-Ouest de l’Ile qui fut jadis un village de pêcheurs, mais qui est devenu aujourd’hui une des plus célèbres stations balnéaire et s de l’île.

Legend Hill sera construit sur le flanc de la Tourelle de Tamarin, à une altitude 525 mètres, presque au sommet de la montagne dont le point culminant est de 563 mètres. Vous pourrez être l’acquéreur d’un des 29 appartements ou des 23 villas de luxe que MJ Development va construire. Le lotissement a une surface de 22 arpents et 90 perches, soit un peu plus de 7 hectares. Vous bénéficierez d’une vue exceptionnelle sur l’Océan Indien et entendrez à longueur de journée le doux fracas des vagues sur le sable de la baie de Tamarin.

Pour le plaisir des yeux, de votre balcon, vous pouvez admirer le Morne un peu plus au sud et les gorges de la Rivière noire qui se jettent dans la mer juste en contrebas. Il ne faut pas oublier les Trois mamelles, un massif à l’ouest de l’ile Maurice, dont le sommet avoisine les 600 mètres.
Le Corps de Garde, un autre sommet, dont le nom vient de la présence de militaires français qui empêchaient les esclaves marrons de s’y réfugier lors de la colonisation, est aussi attrayant.

Amoureux de la nature, vous avez à proximité un Parc naturel où vous pouvez rencontrer des animaux ou des plantes endémiques à l’île. Vous pouvez également, tous les soirs, admirer un coucher du soleil époustouflant ou les surfeurs qui peuvent s’adonner à cœur joie à leur sport favori tout le long de la journée dans la baie ou affrontant les vagues du célèbre spot de Cap Dal. Une autre attraction de Tamarin est la nage avec les dauphins où les amoureux de ces bêtes peuvent les côtoyer à bord de bateaux spécialement aménagés.

Après le succès de Marguery Exclusive Villas à Rivière Noire et de Le Mythic de Grande Gaube, MJ Development voit grand en offrant d’autres avantages et facilités aux futurs acquéreurs de son nouveau lotissement Legend Hill en plus des attractions touristiques de l’île. Au lieu de chercher ailleurs, ceux-ci bénéficieront d’un complexe commercial, d’un spa et d’une salle de gym pour maintenir leur forme, de piscines, d’un coin enfant, d’un bar et d’un restaurant gastronomique.

Le site en construction lui-même est viabilisé. Toutes les mesures ont été prises pour le sécuriser vu que des glissements de terrain ont été constatés plusieurs fois. La construction a reçu l’autorisation du Landslide Commitee du ministère des Infrastructures publiques mauricien.

Opérateur économique, résident, investisseur, retraité, de nationalité mauricienne ou autres, vous pouvez dès maintenant postuler pour une acquisition à partir de Rs 31 millions, soit environ 773 000 euros. L’accès au lotissement est facile puisque toutes les routes le reliant au reste de l’île sont goudronnées. Les travaux ont commencé en mai dernier et sont prévus se terminer en décembre 2021. Attention, la conduite est à droite à Maurice.

Sur le même thème

Comparer