L’ appartement New Yorkais de luxe mis en vente à 98 millions de dollars

L’ appartement New Yorkais de luxe mis en vente à 98 millions de dollars

Un appartement new-yorkais à 98 millions de dollars ! À l’heure actuelle, c’est le Bien immobilier le plus cher sur le marché. Situé en plein cœur de Manhattan, cet appartement offre une vue imprenable sur le Chrysler Building et l’Empire State Building. Son architecture est impressionnante, autant à l’extérieur qu’à l’intérieur. La résidence sera livrée en l’état, c’est-à-dire que les nouveaux propriétaires auront l’occasion de l’aménager suivant leur goût. Les idées de décoration n’auront de limite que l’imagination du décorateur et des nouveaux acquéreurs.

Un quintuplex de 2000 m²

Un quintuplex de 2000m² qui s’étend sur les 5 derniers étages d’une tour au centre de Manhattan. La fiche technique, si l’on peut la qualifier ainsi, fait rêver. Situé au 172 Madison Avenue, ce penthouse offre une vue panoramique sur les grattes ciel les plus renommés de New York, pour ne citer que l’Empire State Building et le Chrysler Building. Il compte 11 chambres et 14 salles de bains.

L’appartement dispose d’un rooftop privé ou toit-terrasse, qui représente un atout indéniable. Cette terrasse est équipée d’une piscine baptisée « Infinity Pool » et d’un jacuzzi vitré ; de quoi passer de moments inoubliables. L’appartement dispose de 450 m² de terrasse et d’espaces extérieurs.

Ce bien immobilier se trouve au cœur une très grande ville, mais du haut de ses 5 derniers étages, l’appartement bénéficie d’une grande tranquillité et d’une vue dégagée. Raphaël Sitruk, le Français qui s’occupe de la vente nous vante les mérites de ce penthouse en disant que depuis ses fenêtres, on peut admirer la levée du soleil à l’Est ou le coucher du soleil à l’ouest. La jungle urbaine ne semble pas avoir d’emprise sur ce penthouse.

À vendre pour 98 millions de dollars

Avis aux intéressés ! Cet appartement est à vendre pour 98 millions de dollars. À l’heure actuelle, c’est le bien immobilier le plus cher à New York, et il vaut son pesant d’or. Souvent, quand on achète un appartement, on appréhende un peu d’être plongé dans un environnement qu’on n’aime pas vraiment. Avec ce penthouse, pas de souci à se faire. L’appartement est livré en l’état, et peut encore être aménagé au goût de l’acquéreur. Raphaël Sitruk, de l’agence Keller Williams NYC nous explique que les possibilités sont multiples pour l’aménagement de ce quintuplex. D’une salle de yoga à une piscine intérieure, l’espace ne manque pas.

À noter que l’agence Keller Williams NYC et la société Efraim Tessier, qui fait partie de Tessier Developments co-commercialisent ce penthouse. Selon Forbes, c’est la société Tessier Developments qui a construit l’immeuble. Elle travaille en étroite collaboration avec des architectes qui se disent prêts à se mettre à la disposition des futurs acquéreurs pour l’aménagement du Bien immobilier. Ces architectes ont déjà élaboré différents plans pour cet aménagement.

Le prix de ce penthouse peut paraître ahurissant, et pourtant ! La demande est bien réelle sur le marché immobilier américain. Les grosses fortunes veulent du luxe et de la grandeur. Au début de l’année, un quadruplex de plus de 2100m² aux derniers étages d’une tour a été vendu à 238 millions de dollars. L’appartement a également été livré en l’état, c’est-à-dire en cours d’achèvement.

Pas plus tard qu’au début du mois, Jeff Bezos, le patron et fondateur d’Amazon était intéressé par l’achat de trois appartements aux derniers étages d’un immeuble de la 5e Avenue pour 80 millions de dollars. S’il réunit le quintuplex et cet achat, il disposera de près de 1600m² d’espace habitable dans le centre de Manhattan.

Pour le quintuplex à 98 millions d’Euros, les promoteurs s’adressent à tout ce qui est Silicon Valley, notamment les fortunes américaines, selon Raphaël Sitruk.

Sur le même thème

Comparer