Mayotte, Golf du Bassin Bleu : 90 parcelles prêtes à bâtir

Mayotte, Golf du Bassin Bleu : 90 parcelles prêtes à bâtir

À 300m du Golf du Bassin Bleu, un nouveau quartier verra prochainement le jour, avec le lancement commercial du lotissement du Golf. Le promoteur immobilier VBo Territoria annonce la commercialisation de 90 parcelles prêtes à bâtir. Le terrain s’étend sur une surface totale de 4,9 ha et offre une vue exceptionnelle sur le littoral et l’océan Indien.

Place aux réservations

Dès l’annonce de la commercialisation de ces 90 parcelles prêtes à bâtir, 21 réservations ont déjà été enregistrées pour des futurs propriétaires éligibles au PTZ ou Prêt à Taux Zéro. Ils devront prendre possession de leurs terrains à partir du mois de mai 2020. À noter que les agriculteurs qui en formulent la demande et qui remplissent les conditions d’éligibilité au PTZ sont prioritaires pour l’acquisition de ces parcelles de terrains.

CBo Territoria, le promoteur a subdivisé le terrain de 4,9ha en plusieurs parcelles de 243m² à 516m².

L’engouement est palpable, d’autant que l’emplacement de ces terrains ne peut que séduire. Les parcelles sont situées à Saint-Gilles, non loin du prestigieux Golf du Bassin Bleu. Elles sont facilement accessibles depuis l’échangeur des Saint-Gilles-les-Bains, Route des Tamarins. C’est une ville en pleine expansion. Situées à quelques minutes de voiture du centre-ville, elles profitent de la proximité d’un marché et des services d’usage.

Les 90 parcelles de terrains offrent une vue panoramique sur la baie de Saint-Gilles et son lagon. Elles s’intègrent parfaitement dans l’écrin de verdure qui les entoure et s’emboîtent avec le domaine rizicole de la région. D’ailleurs, CBo Territoria a entretenu et valorisé des terres agricoles en dessous du lotissement.

Les parcelles sont situées dans un environnement préservé, mais bénéficient de la proximité de différentes activités, pour ne citer qu’un parcours de golf de référence. Ce fameux parcours de 18 trous du Golf du Bassin Bleu attire de nombreux passionnés tout au long de l’année. Les connaisseurs s’accordent à dire que le parcours brille par sa technicité.

Les futurs acquéreurs pourront également profiter d’autres activités comme la piscine et l’aquabike. Les parcelles se trouvent à proximité d’un centre de soins. Pour ceux qui souhaitent se dépenser sainement, un pôle fitness ouvrira ses portes prochainement. Par ailleurs, des randonnées et des balades en VTT vers Saint-Gilles-les-Bains sont organisées depuis les alentours de ces parcelles. Des pistes avec des belvédères sur les bassins de la ravine Saint-Gilles ont été aménagées.

Pour se détendre et profiter d’une excellente restauration, les résidents auront la possibilité de se rendre au restaurant du Golf. Ouvert tous les jours de 7h à 19h, le restaurant offre une vue à vous couper le souffle sur l’océan et les montagnes environnantes.

CBo Territoria, un promoteur immobilier actif

CBo Territoria participe activement au développement du parc immobilier de l’île de la Réunion et de Mayotte. Outre la promotion immobilière, la société occupe également une place prépondérante dans le secteur aménagement urbain et le domaine foncier, notamment dans le développement et l’acquisition d’actifs patrimoniaux et gestion immobilière.

Avec 292 parcelles prêtes à bâtir mises sur le marché sur une grande partie du territoire et répondant aux différentes attentes des futurs acquéreurs, l’entreprise se positionne comme une icône incontournable de l’immobilier. À ce jour, elle enregistre 50 parcelles dans le quartier de Sainte-Marie Beauséjour, 33 parcelles à Saint-Paul Marie Caze, 145 parcelles à Saint-Gilles l’Ermitage, 46 parcelles à Saint-Leu, Roche café et 18 parcelles à Saint-Pierre, Grands-Bois au Cap Austral.

CBo Territoria possède un patrimoine foncier de 3 000 hectares qui lui permet de diversifier les offres, suivant les demandes sur un marché en pleine expansion. L’entreprise est également connue pour ses actions de viabilisation des parcelles avant toute commercialisation. Elle répond à toutes les exigences du marché.

Sur le même thème

Comparer