600 millions d’euros pour le nouveau projet du groupe Apavou à l’île Maurice

600 millions d’euros pour le nouveau projet du groupe Apavou à l’île Maurice

Alors que les affaires vont décidément mal à la Réunion pour le groupe Apavou, sur l’île Maurice, le milliardaire semble avoir beaucoup d’idées. En août dernier, il a en effet fait le lancement d’un énorme projet immobilier, dont notamment la construction d’une mini Disneyland.

Le groupe immobilier, dirigé par Armand Apavou, est depuis quelques années dans la tourmente. À la Réunion où ses activités vont vraiment très mal, le milliardaire a vu la liquidation de 9 de ses sociétés sur un total de 11. Et pourtant rien n’empêche le groupe d’aller de l’avant.

Un mini Disneyland en vue

Avec un projet de construction immobilier qui devrait investir plus de 25 milliards de roupies, soit environ 600 millions d’euros, le groupe Apavou voit grand sur l’île Maurice.

En effet, dans ses cartons, divers projets immobiliers devraient voir le jour d’ici quelques années, telles que la construction d’un hôtel 5 étoiles à Eden, des bungalows, une Smart city à la Joliette, et à Petite-Rivière la construction d’une mini Disneyland.

En tous les cas, le groupe a assuré qu’il ne se consacrera plus à la gestion d’hôtel.  On attend la réalisation de ces différents projets annoncés il y a environ un an.

Sur le même thème

Comparer