Le pied-à-terre en bord de mer de Jennifer Lopez à Malibu, Los Angeles

Le pied-à-terre en bord de mer de Jennifer Lopez à Malibu, Los Angeles

Jennifer Lopez est comblée. C’est le moins qu’on puisse dire à la vue de la nouvelle propriété qu’elle vient de s’offrir avec son mari Alex Rodriguez. Le couple a en effet acheté une somptueuse beach house à Malibu pour plus de 6 millions de dollars.

Animateur du marché immobilier

« Don’t be fool by the rock that I got, I’m still Jenny from block » (Ne soyez pas impressionné par les pierres (proprieties) que j’aie, je suis toujours la Jenny des cites), chantait-elle il y a quelques années.

Aujourd’hui à 49 ans et pesant plus de 380 millions de dollars, la star Jennifer Lopez s’éloigne toujours de plus en plus de cette « Jenny from the block ». L’interprète de I’m Real ou encore de Love Don’t Cost a Thing aime acquérir tout ce qui est luxueux et ses achats ne laissent pas indifférents.

Avec son mari Alex Rodriguez, Jennifer Lopez s’est fait remarquer pour l’achat d’une somptueuse maison de plage à Malibu pour la modique somme de 6.6 millions de dollars.

Le couple est un animateur du marché immobilier de luxe. Les deux tourtereaux possèdent un portefeuille immobilier assez fourni. La chanteuse et son joueur de baseball de mari ont élu domicile à Stone Canyon dans le quartier de Bel Air à Los Angeles, une maison que Jennifer Lopez a achetée à l’actrice Sela Ward en 2015 pour 28 millions de dollars.

Le couple possède également une maison en Floride, à Coral Gables et une maison de vacances dans les Hamptons. En bon newyorkaise qu’elle est, JLo possède aussi deux appartements de luxe à New York. Alex Rodriguez n’est pas en reste. En 2014, il a acheté pour 4.8 millions de dollars à une certaine Meryl Streep une belle villa dans le quartier de Sunset Strip à Los Angeles. Seulement, pour se consacrer à sa nouvelle vie de couple, le joueur de baseball a décidé d’en séparer.

La maison de Malibu

Le couple a donc mis la main à la poche pour s’offrir une beach house dans le quartier huppé de Malibu. La maison trône sur un terrain d’environ 740 m2 qui donne un accès direct sur la plage. Jennifer Lopez et Alex Rodriguez ont acheté la propriété à l’acteur Jeremy Piven qui incarne le personnage d’Ari Gold dans la série de HBO « Entourage ». Ce dernier en était le propriétaire depuis 2004. Le principal argument de la maison est sa vue imprenable sur la mer.

La chambre principale, la salle à manger, le salon, le bar, la cuisine, la salle de loisir, sans oublier le balcon et le jacuzzi donnent tous sur la mer. Une balancelle en bois sculpté permet d’apprécier encore un peu plus la vue depuis le balcon. La maison est également équipée d’un home cinéma, d’un sauna et d’un espace yoga. Le blanc est très présent dans les pièces, accentuant l’impression d’espace.

Les ouvertures offrent également une grande luminosité à la maison avec en toile de fond le bleu de l’océan Pacifique. Par ailleurs, la chambre principale propose un immense dressing digne de sa star de propriétaire.

Sur le même thème

Comparer