Los Angeles : Vanessa Hudgens met en vente sa villa de longue date

Los Angeles : Vanessa Hudgens met en vente sa villa de longue date

L’actrice et chanteuse Vanessa Hudgens vend la villa qui fut sienne ces dix dernières années au cours desquelles elle a apporté sa personnalité à la résidence. La luxueuse demeure est proposée à 3.8 millions de dollars.

Un palace personnalisé

Vanessa Hudgens décide de vendre sa maison située dans le quartier résidentiel Studio City à Los Angeles. Californie, au prix de 3.8 millions de dollars. L’actrice et chanteuse qu’on a découverte à travers la franchise High School Musical a acheté la résidence d’inspiration méditerranéenne en 2008. Pour 2.75 millions de dollars.

Vanessa Hudgens a notamment peint l’extérieur dans un blanc éclatant. Ajouté une variété d’éléments décoratifs rendant la maison particulièrement remarquable. La demeure comporte six chambres et autant de salles de bain. D’une surface d’environ 480 m². Le garage quant à lui peut accueillir trois voitures.

Un escalier conduit à un petit porche et à une porte en bois sculpté qui s’ouvre sur un double vestibule. Un escalier flottant en fer forgé constitue l’axe vertical central de la longue et haute maison de deux étages. Un salon formel. Des portes-fenêtres donnant sur une zone herbeuse du jardin. Une cheminée surélevée double-face. Une salle à manger formelle qui comporte un plafond doré dévoilant une entrée circulaire attrayante ornée d’une grille en fer forgé.

Avec des comptoirs en granite marron et beige marbré. Un mélange d’armoires blanches et vert jade. La cuisine haut de gamme est bien équipée. Plusieurs appareils électroménagers à la pointe de la technologie s’y trouvent. Elle s’ouvre sur un coin salle à manger. De grandes fenêtres offrent une vue qui s’étend sur la vallée de San Fernando.

La salle familiale attenante a une autre cheminée. Installée dans un grand mur où l’on trouve un équipement multimédia intégré ainsi que deux portes vitrées pleine hauteur menant à une loggia. La salle de projection aux murs noirs offre une expérience cinématographique plus authentique avec un système de projection grand écran.

Vanessa Hudgens tourne la page

Au dernier étage, plusieurs chambres avec salle de bains privative sont reliées à une suite parentale spacieuse où une cheminée à double face ornée de tuiles divise un confortable salon de la chambre séparée qui s’ouvre sur une terrasse privée offrant une vue imprenable sur la vallée. Blottie contre une pente raide et délimitée par d’énormes murs de soutènement toujours d’un blanc éclatant, la cour arrière est longue, mince et un peu compacte, mais propose plusieurs espaces de détente le tout dans une intimité totale. Elle parvient notamment à incorporer une petite pelouse, quelques loggias et des terrasses à plusieurs niveaux autour d’une piscine façon lagon avec une cascade ainsi qu’un spa.

C’est une page de l’histoire de Vanessa Hudgens qui est en train de se tourner.

C’est à l’âge de 20 ans que celle qui est actuellement membre du jury de l’émission de téléréalité « So You Think You Can Dance » a acheté cette maison bâtie en 2006.

Fin 2018, l’interprète de « Say OK » a fait l’acquisition d’une résidence dans le quartier huppé de Los Feliz, toujours à Los Angeles. C’est l’acteur oscarisé Gary Oldman qui lui a vendu la maison pour 5 millions de dollars. Pour l’agent immobilier de Sotheby’s International Realty TJ Paradise, il était temps qu’elle bouge après une décennie. Il est à noter que Vanessa Hudgens a également un appartement à Soho à New York.

Sur le même thème

Comparer